![]() |
Nous sommes membre du HANDELSVERBAND.swiss et nous gardons pour le bénéfice de nos clients les directives pertinentes de l'association. Pour plus d'information pour les clients à propos de Swiss garantie en linge et sur l'ombudsman e-commerce peut être trouvée [ici.]. |
- Livraison
- pekabo.ch offre exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
- Les options de livraison suivantes sont disponibles:
PostPac Economy CHF 7.00 Livraison 2-3 jours ouvrables PostPac Priority CHF 9.00 Livraison jour ouvrables suivant PostPac Priority Samedi CHF 12.00 Livraison Samedi suivant Swiss-Express CHF 18.00 Livraison jour ouvrables suivant jusqu'à 09h 00 Ramasser Gratuit Ramasser à Lucerne - Les commandes avec toutes des articles en stock qui arrivent à pekabo.ch avant 16h 00 heure un jour ouvrable seront traitées et expédiées le même jour.
- Pour les commandes d'articles qui ne sont pas en stock et que pekabo.ch doit réapprovisionner, les délais de livraison qui sont stockés pour les articles s'appliquent. Le délai de livraison dépend de l'article dont le délai de remplacement est le plus long.
- Veuillez noter que pekabo.ch ne peut garantir les services de livraison.
- Si l'acceptation de colis est refusée, nous calculerons les frais engagés par nous. Habituellement, le double du coût du mode de livraison choisi. Le contrat d'achat reste valable.
- Garantie et politique de retour
- Droit de retour
- Les marchandises sont complètes et inutilisées
- L'emballage d'origine est présent et l'etiquette n'a pas été retirée
- Aucun droit de retour
- Pekabo.ch ont été reçu les marchandises à plus de 14 jour après la date de livraison./li>
- L'emballage d'origine ou l'étiquette d'origine est manquant.
- Les vêtements, costumes et pièces de costumes présentent des signes d'usure (odeur, taches, etc.). Les accessoires manquent.
- Les produits ne permettent pas pour des raisons d'hygiène, tels que sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes, collants, produits cosmétiques ou similaires. (Exception: non ouvert!, dans son emballage d'origine complet).
- s'il s'agit de nourriture
- Quand il s'agit d'actions.
- Informations générales sur les retours
- S'il y a un défaut de fabrication de la marchandise commandée, est pekabo.ch GmbH remédier au défaut ou de livrer un remplacement, le client a le droit de résilier le contrat. D'autres revendications par le client sont exclus.
- A réception du retour, un prix d'achat déjà payé sera remboursé au client immédiatement ou laissé en crédit sur le compte client.
- Les frais de retour seront à la charge du client.
- La réception du retour est confirmée par courriel.
- Veuillez joindre le [formulaire de retour] suivant aux retours.
- Les retours sont possibles sous 14 jours si:
En cas de manipulation négligente des textiles, nous nous réservons le droit de facturer 10 % de la valeur de la marchandise.
Si vous retournez toute la commande, les frais de port sont dû.
Adresse de retour : pekabo.ch GmbH - Sagenmattstrasse 7 - 6003 Luzern
- nous n'acceptons pas les retours, si :
- Modalités de paiement
- pekabo.ch offre les options de paiement suivants :
- Facture (bulletin de versement) : la clientèle avec un minimum de l'âgé 18 et a passé la vérification de crédit peut commander jusqu'à la valeur de CHF 500.00. La facture sera envoyée avec la livraison et doit être payée dans les 10 jours sans déduction.
- Carte de crédit (VISA / Master)
- PostFinance
- Twint
- Paiement d'avance : Le paiement doit être effectué afin pekabo.ch transformé l'ordre. Options de la livraison dépendent de la date de réception du paiement.
- Paiement d'avance : Le paiement doit être effectué afin pekabo.ch transformé l'ordre. Options de la livraison dépendent de la date de réception du paiement.
- pekabo.ch offre les options de paiement suivants :
- Retard de paiement /Rappel/ recouvrement de créances
- Le prix d'achat est dû à la livraison du compte dans le 30 jours après la livraison des marchandises. Si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, le client es en défaut.
- pekabo.ch prévient en cas de défaut, le client une fois par courriel et une fois par message écrit.
- Après la deuxième rappel CHF 10.00 frais de sommation seront charge.
- Si le montant dû n'est pas payé, même après le dernier rappel, l'exigence est exploité. Les mains des fournisseurs plus de l'exigence pour agir sur la société Intrum.
- Confidentialité et sécurité
- Pekabo.ch se tient naturellement aux dispositions de la loi sur la protection des données. Les données des clients seront traitées confidentiellement et seulement transmises à des tiers que si cela est nécessaire aux fins de l'engagement ou de règlement.
- Vos données personnelles seront cryptées avec la technologie SSL.
- Nos directives complètes sur la protection des données sont disponibles sur [ Protection des données ]