Conditions générales


Nous sommes membre de l'Association de la VSV suisse et nous gardons pour le bénéfice de nos clients les directives pertinentes de l'association. Pour plus d'information pour les clients à propos de Swiss garantie en linge et sur l'ombudsman e-commerce peut être trouvée [ici.].

Entreprise certifiée : Notre entreprise répond aux critères de qualité Trusted Shops (Details). Trusted Shops certifie les boutiques en ligne selon des critères de qualité soigneusement sélectionnés avant l'attribution du sceau d'agrément européen. Avec la combinaison de la garantie de remboursement et du système d'évaluation des clients de Trusted Shops, les consommateurs achètent en ligne en toute sécurité.


TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRAL

  1. Validité des conditions
    • Ces termes et conditions régissent les droits et obligations entre pekabo.ch GmbH et ses clients. En passant une commande les termes et conditions à ce moment-là entrer en vigueur sont acceptées en totalité et automatiquement.

  2. Information sur les produits, la disponibilité et les prix
    • pekabo.ch GmbH efforts, toutes les informations sur les produits offerts pour identifier leurs disponibilités et les délais de livraison exacts, à jour et clair, mais il peut donner aucune assurance. Pekabo.ch informe ses clients immédiatement lorsque leurs problèmes de livraison ou de prestation impossibilité sont connus.
    • Les prix ont cours au moment de la commande. Ils sont indiqués en francs suisses (CHF). Taxe sur la valeur ajoutée (Numéro de TVA : CHE274 572 141) sont inclus dans le prix.

  3. Ordre et la conclusion du contract
    • Les commandes sont acceptées via notre boutique en ligne ou par téléphone et sont possibles qu'avec une adresse e-mail valide. Il n'y a pas de commande minimum
    • Le contrat d'achat est conclu avec une commande et la confirmation de commande subséquente par une courriel automatique par pekabo.ch. La confirmation de commande ne signifie pas que le produit est effectivement disponible et peut être livré. Nous nous réservons donc le droit de nous retirer du contract, même après la conclusion du contract. Cela est particulièrement valable dans le cas où les produits ne sont plus disponibles où autre erreur donnée où les circonstances qui pourraient faire en sorte nous de ne pas exécuter l'ordre.
      Si le client a déjà payé et l'ordre ne peut pas être effectué, le montant sera intégralement remboursé.

  4. Livraison
    • pekabo.ch offre exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
    • Les options de livraison suivantes sont disponibles:
        PostPac EconomyGratuitLivraison 2-3 jours ouvrables
        PostPac PriorityCHF 8.00Livraison jour ouvrables suivant
        PostPac Priority SamediCHF 10.00Livraison Samedi suivant
        Swiss-ExpressCHF 16.00Livraison jour ouvrables suivant jusqu'à 09h 00
        RamasserGratuitRamasser à Lucerne
    • Les commandes avec toutes des articles en stock qui arrivent à pekabo.ch avant 16h 00 heure un jour ouvrable seront traitées et expédiées le même jour.
    • Pour les commandes d'articles qui ne sont pas en stock et que pekabo.ch doit réapprovisionner, les délais de livraison qui sont stockés pour les articles s'appliquent. Le délai de livraison dépend de l'article dont le délai de remplacement est le plus long.
    • Veuillez noter que pekabo.ch ne peut garantir les services de livraison.
    • Si l'acceptation de colis est refusée, nous calculerons les frais engagés par nous. Habituellement, le double du coût du mode de livraison choisi. Le contrat d'achat reste valable.

  5. Supplément pour petite quantité
    • Jusqu'à un montant de commande de CHF 50.00, nous facturons un supplément de petite quantité de CHF 7.00 pour la méthode d'expédition Economy
    • Le supplément pour petite quantité ne s'applique pas si les marchandises sont ramassées à Lucerne.

  6. Garantie et politique de retour
    1. Droit de retour
      • Les retours sont possibles sous 14 jours si:
        • Les marchandises sont complètes, inutilisées et non ouvertes
        • L'emballage d'origine est présent et l'etiquette n'a pas été retirée

        Si la totalité de la commande est retournée, ou que la valeur de la commande tombe sous de CHF 50.- après le retour, nous facturons un supplément de petite quantité pour nos frais d'expédition de CHF 7.-

        En cas de manipulation négligente des textiles, nous nous réservons le droit de facturer 10 % de la valeur de la marchandise.

    2. Aucun droit de retour
      • nous n'acceptons pas les retours, si :
        • Pekabo.ch ont été reçu les marchandises à plus de 14 jour après la date de livraison./li>
        • L'emballage d'origine ou l'étiquette d'origine est manquant.
        • Les vêtements, costumes et pièces de costumes présentent des signes d'usure (odeur, taches, etc.). Les accessoires manquent.
        • Les produits ne permettent pas pour des raisons d'hygiène, tels que sous-vêtements, maillots de bain, chaussettes, collants, produits cosmétiques ou similaires. (Exception: non ouvert!, dans son emballage d'origine complet).
        • s'il s'agit de nourriture
        • Produits plus chers que CHF 150 et à acheter auprès du fournisseur.
        • Quand il s'agit d'actions.
        • C'est une commande groupée. (à partir de 20 pièces)

    3. Informations générales sur les retours
      • S'il y a un défaut de fabrication de la marchandise commandée, est pekabo.ch GmbH remédier au défaut ou de livrer un remplacement, le client a le droit de résilier le contrat. D'autres revendications par le client sont exclus.
      • A réception du retour, un prix d'achat déjà payé sera remboursé au client immédiatement ou laissé en crédit sur le compte client.
      • Les frais de retour seront à la charge du client.
      • La réception du retour est confirmée par courriel.
      • Veuillez joindre le [formulaire de retour] suivant aux retours.

  7. Modalités de paiement
    • pekabo.ch offre les options de paiement suivants :
      • Facture (bulletin de versement) : la clientèle avec un minimum de l'âgé 18 et a passé la vérification de crédit peut commander jusqu'à la valeur de CHF 500.00. La facture sera envoyée avec la livraison et doit être payée dans les 10 jours sans déduction.
      • Carte de crédit (VISA / Master)
      • PostFinance
      • Twint
      • Paiement d'avance : Le paiement doit être effectué afin pekabo.ch transformé l'ordre. Options de la livraison dépendent de la date de réception du paiement.
    • Paiement d'avance : Le paiement doit être effectué afin pekabo.ch transformé l'ordre. Options de la livraison dépendent de la date de réception du paiement.

  8. Retard de paiement /Rappel/ recouvrement de créances
    • Le prix d'achat est dû à la livraison du compte dans le 10 jours après la livraison des marchandises. Si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, le client es en défaut.
    • pekabo.ch prévient en cas de défaut, le client une fois par courriel et deuxième fois par message écrit.
      Après la deuxième rappel CHF 10.00 frais de sommation seront charge:
      • Après la deuxième rappel CHF 10.00 frais de sommation seront charge
      • 1er rappel par la poste aux lettres (6 jours après le rappel de paiement).
      • 2ème rappel par courrier (13 jours après) coûte CHF 10.00.
    • Si le montant dû n'est pas payé, même après le dernier rappel, l'exigence est exploité. Les mains des fournisseurs plus de l'exigence pour agir sur la société Intrum Justitia AG, Schwerzenbach.

  9. Confidentialité et sécurité
    • Pekabo.ch se tient naturellement aux dispositions de la loi sur la protection des données. Les données des clients seront traitées confidentiellement et seulement transmises à des tiers que si cela est nécessaire aux fins de l'engagement ou de règlement.
    • Vos données personnelles seront cryptées avec la technologie SSL.
    • Nos directives complètes sur la protection des données sont disponibles sur [ Protection des données ]

  10. Responsabilité et de compétence
    • pekabo.ch GmbH décline toute responsabilité pour les dommages causés par une mauvaise manipulation de vos produits
    • La Poste est responsable des dommages survenus pendant le transport.
    • Les demandes d’indemnisation et/ou de dommages consécutifs en raison d’un retard de livraison, d’un défaut, d’une livraison incorrecte ou d’une rupture de la livraison sont exclues.

  11. Compétence
    • Il applique le droit suisse. Compétence est Lucerne