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Nous sommes membre du HANDELSVERBAND.swiss et nous gardons pour le bénéfice de nos clients les directives pertinentes de l'association. Pour plus d'information pour les clients à propos de Swiss garantie en linge et sur l'ombudsman e-commerce peut être trouvée [ici.]. |
TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRAL
- Validité des conditions
- Ces termes et conditions régissent les droits et obligations entre pekabo.ch GmbH et ses clients. En passant une commande les termes et conditions à ce moment-là entrer en vigueur sont acceptées en totalité et automatiquement.
- Information sur les produits, la disponibilité et les prix
- pekabo.ch GmbH efforts, toutes les informations sur les produits offerts pour identifier leurs disponibilités et les délais de livraison exacts, à jour et clair, mais il peut donner aucune assurance. Pekabo.ch informe ses clients immédiatement lorsque leurs problèmes de livraison ou de prestation impossibilité sont connus.
- Les prix ont cours au moment de la commande. Ils sont indiqués en francs suisses (CHF). Taxe sur la valeur ajoutée (Numéro de TVA : CHE274 572 141) sont inclus dans le prix.
- Ordre et la conclusion du contract
- Les commandes sont acceptées via notre boutique en ligne ou par téléphone et sont possibles qu'avec une adresse e-mail valide. Il n'y a pas de commande minimum
- Le contrat d'achat est conclu avec une commande et la confirmation de commande subséquente par une courriel automatique par pekabo.ch. La confirmation de commande ne signifie pas que le produit est effectivement disponible et peut être livré. Nous nous réservons donc le droit de nous retirer du contract, même après la conclusion du contract. Cela est particulièrement valable dans le cas où les produits ne sont plus disponibles où autre erreur donnée où les circonstances qui pourraient faire en sorte nous de ne pas exécuter l'ordre.
Si le client a déjà payé et l'ordre ne peut pas être effectué, le montant sera intégralement remboursé.
- Livraison
- pekabo.ch offre exclusivement en Suisse et au Liechtenstein.
- Les options de livraison suivantes sont disponibles:
PostPac Economy CHF 7.00 Livraison 2-3 jours ouvrables PostPac Priority CHF 9.00 Livraison jour ouvrables suivant PostPac Priority Samedi CHF 12.00 Livraison Samedi suivant Swiss-Express CHF 18.00 Livraison jour ouvrables suivant jusqu'à 09h 00 Ramasser Gratuit Ramasser à Lucerne - Les commandes avec toutes des articles en stock qui arrivent à pekabo.ch avant 16h 00 heure un jour ouvrable seront traitées et expédiées le même jour.
- Pour les commandes d'articles qui ne sont pas en stock et que pekabo.ch doit réapprovisionner, les délais de livraison qui sont stockés pour les articles s'appliquent. Le délai de livraison dépend de l'article dont le délai de remplacement est le plus long.
- Veuillez noter que pekabo.ch ne peut garantir les services de livraison.
- Si l'acceptation de colis est refusée, nous calculerons les frais engagés par nous. Habituellement, le double du coût du mode de livraison choisi. Le contrat d'achat reste valable.
- Garantie et politique de retour
Les retours ne sont pas très écologiques et prennent du temps à traiter. Cependant, ils sont inévitablement nécessaires dans le commerce en ligne. Nous sommes très conscients qu'il est très difficile de choisir la bonne taille ou de décider sur un article basé sur une image. Nous nous efforçons d'étiqueter les articles aussi précisément que possible et de répertorier correctement les tailles. Il est très important pour nous de vous offrir un bon service client. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits. Nous serons ravis de vous aider de manière simple. Le client doit vérifier les marchandises immédiatement à la réception et signaler tout défaut à notre service client immédiatement. Le client peut le faire par écrit et avec une photo de l'article défectueux par e-mail à info@pekabo.ch. Notre service client est également disponible par téléphone.
- Droit de retour
- Les marchandises sont complètes et inutilisées
- L'emballage d'origine est présent et pas défectueux, l’étiquette n'a pas été retirée.
- Aucun droit de retour
- Pekabo.ch ont été reçu les marchandises à plus de 14 jour après la date de livraison.
- L'emballage d'origine ou l'étiquette d'origine est manquant.
- Les vêtements, costumes et pièces de costumes présentent des signes d'usure (odeur, taches, etc.). Les accessoires manquent.
- Les produits ne permettent pas le retour pour des raisons d'hygiène, tels que la lingerie, les maillots de bain, les chaussettes, les collants, les produits cosmétiques ou similaires. Cela s'applique également aux perruques, barbes/moustaches, masques. Sauf si le produit a été livré dans son emballage d'origine (par exemple, des bas) et n'a manifestement pas été déballé et essayé.
- s'il s'agit de nourriture
- Quand il s'agit d'actions.
- Marchandise livrée défectueuse
- Informations générales / remboursement
- Retours non acceptés
- Les retours sont possibles dans les 14 jours suivant la réception, si :
Nous vous demandons de retourner les articles dans leur emballage (Textiles pliés avec soin!) d'origine et avec une brève explication. Veuillez joindre le [Formulaire de retour] suivant avec le retour.
En cas de manipulation négligente de la marchandise, nous nous réservons le droit de facturer 10 % de sa valeur.
Adresse de retour : pekabo.ch GmbH - Sagenmattstrasse 7 - 6003 Luzern
- Nous n'acceptons pas les retours, si :
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Le client doit vérifier les marchandises immédiatement à la réception et signaler tout défaut à notre service client immédiatement. Le client peut le faire par écrit et avec une photo de l'article défectueux par e-mail à info@pekabo.ch. Notre service client est également disponible par téléphone.
Pekabo.ch décidera de la marche à suivre pour les marchandises. Si un article défectueux est retourné sans notification préalable, les frais de port seront facturés au client.
En cas de défaut de fabrication des marchandises commandées, pekabo.ch GmbH rectifiera le défaut ou fournira un remplacement. Si la rectification du défaut ou la fourniture d'un remplacement n'est pas possible, le client a le droit de se retirer du contrat. D'autres demandes de la part du client restent exclues.
-
À la réception du retour, tout montant déjà payer sera remboursé au client immédiatement ou laissé comme crédit sur le compte du client. Dans le cas des commandes en tant qu'invité, il n'est pas possible de transférer un crédit vers une nouvelle commande et doit donc être remboursé au client. Les coûts de l'expédition de retour resteront à la charge du client. Si toute la commande est retournée, les frais d'expédition restent dus. Seuls les frais de port réels vous seront facturés. Le retour clarifié sera confirmé au client par e-mail.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Si toutes les articles de la commande sont retournés, les frais d'expédition restent à la charge du client. Seuls les frais de port réels vous seront facturés.
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Pekabo.ch examine les retours reçus conformément à la politique de retour. Si un retour vérifié ne répond pas aux conditions requises, pekabo.ch informera le client par e-mail. Après 30 jours à compter de cette notification, pekabo.ch traitera/éliminera les articles non acceptés. Pour les articles d'hygiène portés, tels que les chaussettes, nous procéderons à l'élimination plus tôt
- Modalités de paiement
- pekabo.ch offre les options de paiement suivants :
- Facture (bulletin de versement): la clientèle avec un minimum de l'âgé 18 et a passé la vérification de crédit peut commander jusqu'à la valeur de CHF 250.00. La facture sera envoyée avec la livraison et doit être payée dans les 30 jours sans déduction.
- Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY) MF Group / POWERPAY propose à titre de prestataire de paiement indépendant le type de paiement «Paiement sur facture». La facture de l’ordre vous permet tout simplement de régler votre achat en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous obtiendrez à titre rétroactif le mois suivant une facture mensuelle avec un aperçu de la commande. A la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY prend en charge la créance sur facture et se charge du traitement des modalités de paiement. Dans le cadre de l’achat sur facture, vous acceptez en plus de nos CG, les GC de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).
- Carte de crédit (VISA / Master)
- PostFinance
- Twint
- Paiement d'avance: Le paiement doit être effectué afin pekabo.ch transformé l'ordre. Options de la livraison dépendent de la date de réception du paiement.
- Paiement d'avance : Le paiement doit être effectué afin pekabo.ch transformé l'ordre. Options de la livraison dépendent de la date de réception du paiement.
- pekabo.ch offre les options de paiement suivants :
- Retard de paiement /Rappel/ recouvrement de créances
- Le prix d'achat est dû à la livraison du compte dans le 30 jours après la livraison des marchandises. Si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, le client es en défaut.
- pekabo.ch prévient en cas de défaut, le client une fois par courriel et une fois par message écrit.
- Après la deuxième rappel CHF 10.00 frais de sommation seront charge.
- Si le montant dû n'est pas payé, même après le dernier rappel, l'exigence est exploité. Les mains des fournisseurs plus de l'exigence pour agir sur la société Intrum. Frais en cas de retard de paiement : Frais de dossier en fonction du montant de la réclamation. (au plus tôt à partir de 70 jours après la date de facturation, lors de la remise au prestataire de recouvrement de créances)
Link: Frais de traitement en cas de retard de paiement
- Confidentialité et sécurité
- Pekabo.ch se tient naturellement aux dispositions de la loi sur la protection des données. Les données des clients seront traitées confidentiellement et seulement transmises à des tiers que si cela est nécessaire aux fins de l'engagement ou de règlement.
- Vos données personnelles seront cryptées avec la technologie SSL.
- Nos directives complètes sur la protection des données sont disponibles sur [ Protection des données ]
- Responsabilité et de compétence
- pekabo.ch GmbH décline toute responsabilité pour les dommages causés par une mauvaise manipulation de vos produits
- La Poste est responsable des dommages survenus pendant le transport.
- Les demandes d’indemnisation et/ou de dommages consécutifs en raison d’un retard de livraison, d’un défaut, d’une livraison incorrecte ou d’une rupture de la livraison sont exclues.
- Compétence
- Il applique le droit suisse. Compétence est Lucerne